Charles Sabourin


Consultant
en psychologie vibratoire.
cliquez ici

info@psychologie-alternative.com

____

Inscription

Lettre d'information
mensuelle

_________

Vous pouvez également nous trouver sur :

 

 

Lettre d'information mensuelle du mois de février 2024

Nouvel extrait du livre Genèse de l'HOMME NOUVEAU plus bas.

Inscrivez-vous sur notre canal Youtube :

https://www.youtube.com/c/CharlesSabourin-supramental/

Pour me rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/charlesabourin

Pour me rejoindre sur Twitter: https://twitter.com/Charlesab

Vous pouvez maintenant participer à de nouveaux groupes intéressants sur Facebook, tels que :
https://www.facebook.com/groups/psychologie.alternative.multidimensionnelle/
https://www.facebook.com/groups/etudevibratoiredeloeuvredebernarddemontral-2

___________________________________________________________

L'interview : ''L'enfer c'est les autres'' est maintenant disponible.

http://www.psychologie-alternative.com/

est maintenant en ligne sur : Psychologievibratoire.com

Vous pouvez aussi visionner les anciennes émissions à cette adresse : https://www.youtube.com/user/charlesab2 Bonne écoute!

Daily motiontwitter

___________________________________________________________

 

http://www.psychologie-alternative.com/

Vous pouvez vous procurer ce livre de Charles Sabourin '' Genèse de l'homme nouveau '' à cette adresse : http://www.psychologievibratoire.com/LivrePapier.html

Extrait : L'homme nouveau et l’observation multidimensionnelle

Lorsque l’homme éveillé observe, il regarde la réalité d’un œil dépolarisé et scientifique. Il est parfaitement conscient de ce qui se déroule dans toutes les dimensions. La science de l’observation multidimensionnelle se bâtira au fur et à mesure de l’exploration psychique à laquelle procédera l’homme nouveau.
La conscience nouvelle se différenciera dans le cadre de ses manifestations, et non par l’usage de la philosophie. Elle se distinguera considérablement de la conscience involutive actuelle. Ce n’est pas seulement par ses idées que l’homme nouveau se démarque de l’homme ancien, mais aussi par le fait qu’il agit avec énormément de créativité sur son environnement. Ce n’est pas uniquement dans le caractère virtuel du mental que l’homme nouveau se donne naissance, mais surtout dans la manifestation de sa conscience nouvelle.
Il est évident que plus l’individu investira dans son cheminement, plus il progressera. Il sera alors en interaction créative avec sa réalité systémique et pourra plus facilement s’ajuster. De plus, notons qu’il arrivera à voir ses failles avec beaucoup plus de facilité et que, par conséquent, il lui sera plus facile d’y remédier. Dans ces conditions, il parviendra à déceler les résistances qui l’habitent et qui l’empêchent de manifester son inventivité. Il lui sera également possible d’observer les programmes qui le font réagir malgré lui et qui font obstruction à ses différents mouvements créatifs. C’est en s’opposant à ces résistances qu’il réussira à constater qu’il n’est pas en harmonie avec la réalité systémique.
C’est ainsi qu’il réalisera davantage qu’il est continuellement désinformé. Ajoutons cependant que c’est en acceptant ses erreurs et en en subissant les conséquences qu’il sera amené à prendre conscience de cette situation et qu’il finira par s’ajuster à sa réalité systémique.
Les individus qui ont la crainte de faire de faux pas se manifestent beaucoup moins et ne peuvent tirer profit de leurs erreurs. Il y a donc résistance, et il leur est plus difficile d’être créatifs et d’évoluer. Cette crainte, soutenue à l’origine par un sentiment de dévalorisation, empêche l’ego d’expérimenter parce qu’il accepte les justifications qui l’incitent à se décourager par le fait qu’il pourrait commettre une erreur, ce qui, bien entendu, freine toute démarche active. Qu’il en soit partiellement conscient ou totalement inconscient, il oppose toujours une nette résistance à sa propre manifestation créative.
En général, l’être humain a l’habitude de réagir plutôt que d’agir. Il doit apprendre à agir au lieu de toujours compulsivement réagir. Agir signifie commencer à vivre selon sa propre volonté, c’est-à-dire en dehors de la volonté inconsciente des automatismes issus des programmes. L’homme nouveau aura le pouvoir d’agir conformément à sa volonté parce qu’il sera conscient des rouages de sa programmation. Pour l’homme involutif, au fond, il n’y a ni action ni volonté sans l’effet d’une programmation. Lorsque l’ego est éveillé, il sait parfaitement qu’il se manifeste à l’aide de programmes bien qu’il ne soit pas absolument nécessaire qu’il remarque constamment leur influence. Il élabore sa nouvelle programmation et fait évoluer l’ancienne ou ne l’active plus. Contrairement à ce qu’il faisait auparavant alors qu’il était complètement inconscient, il n’alimente plus la programmation qui n’est pas ajustée à la réalité systémique. C’est dans un tel contexte que se révèle peu à peu l’identité réelle d’un individu. Autrement, la vie est plus ou moins intéressante, car elle est subie au lieu d’être consciemment expérimentée.

L’homme nouveau crée son propre environnement, et lorsqu’il s’aventure dans de nouvelles relations, il sait qu’il peut être mis en vibration. Il est conscient des problématiques éventuelles et compose avec l’entourage du moment. De plus, il sélectionne ses fréquentations en fonction de qualités précises. Il peut éprouver certaines mises en vibration, mais il en connaît la provenance, c’est-à-dire qu’il est à même d’y voir clair, et ce, grâce à sa faculté d’observation multidimensionnelle. 

_____________________________

La psychologie vibratoire est une approche avant-gardiste de réingénierie du soi. C'est un processus d'évolution basé sur l'étude des mécanismes vibratoires multidimensionnels qui gouvernent tout être vivant.

Cette approche multidimensionnelle va au-delà des aspects psychologiques limités, vers une intégration du système vibratoire multidimensionnel, ce qui facilite le processus de réingénierie du soi.

___________________________

Consultations en psychologie vibratoire

 

Des consultations privées sont disponibles à partir de l'Internet avec le logiciel Skype.

Ces consultations sont conçues pour que vous puissiez acquérir l’information et surtout l’expérience qui vous permettra de développer une capacité d’observation multidimensionnelle.

Les consultations en psychologie vibratoire vous permettront de vous éveiller à la réalité systémique multidimensionnelle, de mieux gérer votre énergie et de vivre votre vie d’une façon saine et équilibrée.

Pour information :  info@psychologie-alternative.com

 

Nancy Sauvageau

 

 


Nouveau livre Genèse de l'homme nouveau de Charles Sabourin
maintenant disponible içi

_

______________

L'art metaréaliste
Métaréalisme de Charles Sabourin

de
Charles Sabourin

 

 


 

 

 
.


Site Web sous Copyright © 2017
Charles Sabourin
metaconscience.com
Toute reproduction, même partielle par quelque pro­cédé que ce soit, est interdite sans autorisation préalable. Une copie par Xérographie, photographie, support magnétique, électro­nique ou autre constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1995, sur la protection des droits d'auteur.

Psychologie Alternative évolutionnaire

Courriel : info@psychologie-alternative.com

 KwMap.com - browse Keyword Map of the Internet



http://www.alternative-psychology.com
http://www.psychologie-alternative.com
http://www.supramental.com
http://www.metaconscience.com
http://www.omnimage.com
http://www.metarealisme.com
http://www.metarealism.com

Reciprocal Links Page

 

free counters

Lettre d'information


.